BatiMgie recrute


BatiMgie, recrute un Ingénieur génie électrique bâtiment (CFA/CFO) avec des compétences complémentaires dans le domaine des CVPS et Sécurité / Incendie, pour un poste en CDI basé à Angers afin de renforcer la cellule maîtrise d’œuvre.

POSTE :

Ingénieur BE tous fluides (H/F) à temps plein.

Rattaché(e) aux Responsables BE, votre mission principale est de réaliser la conduite des projets pour des clients des milieux tertiaires, industriels, hospitaliers et publics. Vous élaborez et supervisez toutes les étapes de réalisation, en vous assurant du respect du programme des clients. Vous êtes responsable du bon déroulement du projet en cohérence avec les objectifs, le budget prévu.

A ce titre, vous serez en charge de :

  • Préparer le projet ;
  • Réaliser les notes de calculs ;
  • Concevoir les pièces graphiques associées : plans, schémas, …
  • Rédiger les pièces écrites (CCTP, DPGF) ;
  • Organiser le projet ;
  • Assurer l’interface avec le client et les fournisseurs sur votre/vos domaine(s) d’activité
  • Assurer le suivi planning des études

PROFIL :

Issu(e) d’une formation de Technicien supérieur ou d’Ingénieur génie électrique/thermique/énergétique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans un bureau d’étude. Vous avez activement participé à plusieurs maîtrises d’œuvres de conception ou réhabilitation tous corps d’état en tant que bureau d’études fluides.

Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques associés et vous êtes familier du cadre réglementaire lié à votre activité. Vous êtes autonome, aimez les responsabilités, appréciez de transmettre votre savoir, savez collaborer avec les architectes et vous imposer face à des entreprises.

Vous êtes apprécié(e) de vos clients pour votre réactivité, votre fiabilité et la qualité de vos propositions.

Prêt à vous lancer ? Postulez !